Ressources

Domicile / Ressources

Concept de talent : axé sur les personnes, les personnes sont la plus grande richesse

Nous croyons toujours que les talents sont la richesse la plus précieuse de Sanwei. Seuls les employés dans un bon environnement de travail, avec le plus grand espace pour montrer leurs talents, peuvent l'entreprise obtenir un développement considérable. "People oriented" c'est avant tout respecter les talents, sur la base de l'égalité, respecter les objectifs d'évolution de carrière des salariés, et respecter les différentes opinions des salariés sur l'entreprise. Deuxièmement, sur la base du respect, nous devons prendre soin des employés et les considérer comme des partenaires commerciaux de l'entreprise pour les aider à obtenir le meilleur retour sur investissement dans leur carrière. Troisièmement, "axé sur les personnes" devrait fournir une plate-forme de développement autant que possible en fonction des points forts du personnel et du personnel spécial.

SANWELL dans l'esprit du talent

Avoir les valeurs qui s'adaptent à la société moderne, y compris la ferme conviction idéale et la conscience de l'innovation.

Des idéaux et des croyances fermes devraient être le pilier spirituel composé d'une profonde accumulation historique et culturelle, tandis que l'esprit d'innovation se manifeste sous la forme d'un esprit scientifique, d'une qualité de caractère, d'un état mental, d'une orientation psychologique à la poursuite de l'excellence et d'une capacité active à changer soi-même et l'environnement.

Disposer d'une structure de connaissances adaptée au développement de la société moderne.

Nous devons nous tenir à la frontière du savoir, avoir une vision internationale, poursuivre de nouvelles découvertes, explorer de nouvelles lois, créer de nouvelles théories, créer de nouvelles méthodes et accumuler de nouvelles connaissances.

Avoir une personnalité parfaite en phase avec l'évolution de la société moderne.

Les réalisations culturelles exceptionnelles des êtres humains, y compris l'éthique, la philosophie, l'histoire, la littérature et l'art, devraient être intériorisées dans des qualités intérieures stables, et ils devraient comprendre comment être humain et pourquoi vivre, y compris comment gérer la relation entre l'humain et nature, entre l'humain et la société, entre l'humain et l'humain, ainsi que leur propre rationalité, émotion et volonté.

SANWELL du Principe de l'Emploi des Personnes

Utiliser des mécanismes pour attirer les gens, utiliser l'environnement pour mettre les gens en commun, utiliser des causes pour retenir les gens, utiliser des institutions pour protéger les gens.

Ceux qui ont à la fois une intégrité morale et du talent doivent être mis à profit. Ceux qui ont à la fois une intégrité morale et du talent ne devraient pas être utilisés. Ceux qui ont à la fois une intégrité morale et du talent ne doivent pas être utilisés.3

resources

Home / resources

Talent Concept: People-Oriented, People Are the Greatest Wealth

We always believe that talents are the most valuable wealth of Sanwei. Only employees in a good working environment, with the greatest space to display their talents, can the enterprise get considerable development. "People oriented" first of all is to respect talents, on the basis of equality, respect the development goals of employees' career, and respect the different opinions of employees to the enterprise. Secondly, on the premise of respect, we should care for employees and regard them as business partners of the enterprise to help them achieve the best return on investment in their career. Thirdly, "people-oriented" should provide development platform as much as possible according to the staff's strong points and special personnel.

SANWELL in the Mind of the Talent

Have the values that adapt to the modern society, including the firm ideal belief and the innovation consciousness.

Firm ideals and beliefs should be the spiritual pillar composed of profound historical and cultural accumulation, while the spirit of innovation is manifested as a scientific spirit, a character quality, a mental state, a psychological orientation in pursuit of excellence, and an active ability to change oneself and the environment.

Have the knowledge structure suitable for the development of modern society.

We should stand in the frontier of knowledge, have an international vision, pursue new discoveries, explore new laws, create new theories, create new methods and accumulate new knowledge.

Have a perfect personality in line with the development of modern society.

The outstanding cultural achievements of human beings, including ethics, philosophy, history, literature and art, should be internalized into stable inner qualities, and they should understand how to be human and why to live, including how to deal with the relationship between human and nature, between human and society, between human and human, as well as their own rationality, emotion and will.

SANWELL of the Principle of Employing People

Use mechanisms to attract people, use the environment to pool people, use causes to retain people, use institutions to protect people.

Those who have both moral integrity and talent should be put to good use. Those who have both moral integrity and talent should not be used. Those who have both moral integrity and talent should not be used.